Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Taupe
9 mars 2009

Macaron Party #3

Tout d'abord merci les filles, vous êtes trop gentilles.
Je vous assure qu'en vrai ils n'étaient vraiment pas géniaux mes macarons.
Par contre certaines d'entre vous ont vraiment réussi leur coup,
donc en 2 minutes je me suis dit : je recommence.
Donc voici ma dernière fournée (j'ai bien suivi vos conseils)

Macarons au thé matcha & marron

matcha

et là.....je suis trop contente, c'est une tuerie!!!
(la photo est toute floue, c'est l'émotion)
Bon niveau allure c'est pas encore ça, ils n'ont pas tous la même taille
mais je pense que je prend bien le coup de main avec la poche à douille.

Aurélie, il faut que tu essaie tout de suite, cette ganache crème de marron,
c'est, comment dire, irrésistible.
Et le mélange avec le matcha...

Vivement demain, ils seront encore meilleurs

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'en salive tellement ils ont l'air bon !!!!
B
yehhh!!!
K
La recette!La recette!<br /> et surtout : Les astuces ! les astuces!!!
N
ils ont vraiment l'air délicieux
E
MIAAAMMM ! crème de marronnnn, j'en veux aussi !!! recette maison ?
Publicité