Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Taupe
29 janvier 2009

La grande oubliée

Alors que je m'apprête à faire une razzia d'alpaga pour mon obsession du moment:
la babette
je me rend compte que j'ai laissé de côté mon étole japonaise.
Donc, razzia il y aura mais je me promets de la finir
et d'oublier tous mes encours tant qu'elle ne sera pas autour de mon cou.

Photo_2137

ÉDIT de 17h35:

On avait parlé de razzia je crois.
Et bien voilà, des alpagas en veux tu en voilà, avec par ordre d'apparence
(je vous laisse trouver mais on va dire de gauche à droite en partant du fond)
Mûre, Aster, Hortensia, cêdre, falaise, éléphant, matin d'hiver, brun chiné, cochenille & églantine
et sur le dévidoir (J'ai un dévidoir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et un bobinoir!!!!!!!)
le nouveau Tourbe qui est tout simplement sublime.

droguerie

Désolé pour le rendu des couleurs mais mon APN est cassé donc je n'ai plus que mon Tél pour faire des photos

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bon courage...j ai hate<br /> <br /> au fait c est quoi babette????
L
Hé oui, ça existe !<br /> <br /> On garde ses tickets de caisse (et ceux des copines), plus il y en aura, mieux sera le cadeau (surprise); on les dépose à sa boutique favorite (Bordeaux ?) qui les envoie au Père-Noël...<br /> <br /> Puis on attend... et si on a été sage...
L
Salut! très intéressée moi aussi, par ce dévidoir et ce bobinoir: Je vais à la Droguerie Bordeaux demain... Une question: combien ça coûte???...
L
Elle n'est pas si mal cette photo ! Et toute cette laine... Quand vont-ils faire une carte de fidélité à LD ?
M
Je vais la semaine prochaine à la droguerie et je sens que ça va être la razzia aussi
Publicité