Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Taupe
11 décembre 2008

it BO

Tout d'abord, Stella vous remercie pour vos chaleureux messages pour son anniversaire, bon ok elle s'en fiche elle veut juste le palais de diamant de Barbie.Mais moi, ça m'a fait très plaisir.

Mais revenons à nos moutons enfin ,à mes nouvelles boucles d'oreille.

Je n'en porte plus depuis des années, je ne sais même plus pourquoi.
Plus envie, pas une tête à ça...
Et depuis quelque temps elles me trottaient dans la tête.
Je me suis donc mise au boulot, je les voulais simples et raffinées.
Hier soir mes oreilles étaient fatiguées mais heureuses d'être habillées

bo1   bo2

 

Matériel la droguerie

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très chic c'est boucles d'oreilles, et elle font un effet fou avec peu de matériel, bravo!
Z
Belles et raffinées!
M
La grande classe...
C
ça fait très "BO que je n'ai pas faites moi même", genre que j'ai achetées chez un bijoutier et qui sont livrées dans leur petite boite... et c'est plutôt un compliment ;)
C
elles sont très raffinées et jolies bravo ! biz
Publicité