Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Taupe
4 décembre 2008

Des bijoux pour Noël?

Si vous aimez les bijoux de mon amie amélie et que vous habitez Paris,
alors cette petite vente est pour vous

am_lie

Nous aurons le plaisir de vous accueillir dans notre atelier la semaine prochaine

du mercredi 10 au samedi 13 décembre 2008

de 12h à 19h

nocturne le jeudi jusqu’à 22h

 

ATELIER DÉRANGÉ

8 passage Brulon

Paris 12ème

Métro : Ledru Rollin

 

Le dimanche 14 décembre,

nous déplacerons l’atelier pour vous accueillir au bar à vins Chez Betty

un lieu convivial et atypique cher au cœur d’Amélie

de 14h à 19h

14 avenue du Père Lachaise

Paris 20ème

Métro : Gambetta

 

Comme chaque année, les créations d’Amélie seront également présentes

sur le Marché de Noël des couveuses

vendredi 12 et samedi 13 décembre

de 10h à 20h

18 rue du Faubourg du Temple

Paris 11ème

Métro : République


Publicité
Publicité
Commentaires
P
Mais quoi??? je ne connaissais pas ton blog! C'est fou ça....Heureusement que je viens de voir ton lien chez ta NSP! Allez zou, dans mes favoris!
Publicité