Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Taupe
30 novembre 2008

Week-end couture

Ok, il suffit que je parte au vert un week-end pour que vous alliez toutes vous jeter sur le dernier livre d'accessoires de la droguerie.
Et bien tant pis pour moi, mais en attendant j'ai fini ma première petite couture japonaise,
et j'en suis très fière de ma S.
En plus je n'ai pas galéré du tout malgré mes craintes.
Elle est en liberty James.
J'ai adoré coudre Japonais et je m'y remets dès ce week-end.
Enfin, ce week-end, je serais peut-être en train de tricoter,
car dès que ce livre daigne sortir sur Bordeaux je file me l'acheter.

S

S2

Publicité
Publicité
Commentaires
P
toc toc toc....Bonjour madame petite taupe...Vous reste t-il encore de ce sublissime James?
E
j'adore James!!
P
il est sorti sur Bdx aussi ;)
C
non mais si tu te mets à coudre aussi joliment comment je vais pouvoir te faire plaisir moi ? cette robe, une tuerie de beauté !!! bravo +++++++++++++
M
très, très jolie!!!<br /> j'ai pas percuté que t'étais sur Bordeaux , c'est dommage on aurait pu se retrouver dans la caverne d'ali baba ;)
Publicité