Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Taupe
26 novembre 2008

Je suis belle en Poppy

J'avais très envie d'un Poppy cubik et elle voulait de quoi se faire un joli cardigan à rangs raccourcis.
J'ai donc filé lui trouver un bel alpaga et une douce plumette et aujourd'hui j'ai reçu ceci:

pinces

poppy1

Je suis folle de joie, il est sublime et les filles sont tellement contentes de leurs pinces qu'il leur tarde déjà demain pour aller les montrer à l'école.

Merci Marion, tu as rendu notre soirée radieuse

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très très jolie
:
Ayé j'ai reçu mon p'tit colis moi aussi ^-^<br /> Merci pour cet échange fort sympathique.<br /> BiSetteS
D
ah je reconnais bien là les jolies créations de cette adorable blogueuse
C
c'est ravissant et totalement toi ! tes couleurs et tout et tout !
C
vraiment douée ! les couleurs sont belles comme tout !
Publicité