Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Taupe
7 novembre 2008

Razzia du vendredi #1

Il est là, il est arrivé à Bordeaux....
Je vous présente le 3ème bébé de la droguerie.
Ces petits gilets me font craquer et dès la semaine prochaine je commence la baby blanket.
Bien sûr j'en ai profité pour refaire mon stock de laine (mais tu en as déjà 10 kilos à la maison!!!!).

droguerie1

Alpaga mûre, lichen, gris chiné & moutarde de maux

droguerie2

droguerie3

Publicité
Publicité
Commentaires
*
Bonjour, <br /> je voulais commander ce livre mais je me demandais jusqu'à quel âge allaient les modèles.<br /> Merci.
L
héhé va peut être falloir que j'aille y faire 1 tour... quoi que pour mon porte monaie...
P
Merci pour les extraits, il me fait trop envie! Durant mes vacances a Bordeaux, je n'ai pas pu m'empecher de faire un tour à la Droguerie... La prochaine fois que j'y vais (à bordeaux), je te fais un petit signe? ;-)
C
je le veux aussi...<br /> il y a de jolies choses....<br /> christelle
M
Bon, finalement, je n'ai pris que les fiches que je n'avais pas!
Publicité