Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Taupe
29 septembre 2008

Honorée!!!

Ma NSP adorée m'a honoré du prix "Brillante Weblog".
Voici mon prix :

brillante_weblog

C'est donc à mon tour de décerner ce prix à 7 blogs


Une poule à petits pas :J'ai les même goûts qu'elle, et à chaque fois qu'elle commence quelque chose, je me dis "bien sur pourquoi n'y ai je pas pensé avant!!!".En plus, elle mêle tout ça avec un humour décapant juste comme j'aime.

The sewer cat : dont j'aime beaucoup l'univers photographique

et que je découvre un petit peu plus chaque jour

Luciolland : Elle dessine comme une déesse , vit dans une péniche et me fait mourir de rire.

Madame Chocolat : Elle arrive à me faire découvrir ma ville,

alors que je croyais super bien la connaître,

et j'aime son univers à la fois dynamique et doux

22 rue : une des tricoteuses de la blogosphère qui me motive.

Beautiful Poulette : Je voudrais tellement crocheter comme elle.

La Globule : Je découvre son blog depuis peu, et ses rimes me font bien rire

N'oublions pas les règles :

1 - à la réception de ce prix, indiquez le nom et le lien de la personne qui vous a décerné ce prix
2 - choisir un minimum de 7 blogs (ou plus) que vous trouvez créatif et beau
3 - notez leur nom et leur lien et les prévenir qu'ils ont obtenu le prix "Brillante Weblog 2008".

Publicité
Publicité
Commentaires
F
merci beaucoup
A
nominée avec mes copinettes adorées (les autres aussi je les aime hein!) MA et faustine, quel honneur!<br /> merkiiiiiiiiiiiiiiiiii!
C
oh je vais rougir ... tous ces prix ... non j'rigole ! je vais essayer de te faire sourire tous les jours alors ... mais la sinistrose va bien finir par me gagner !
#
Moi aussi je suis très flattée.<br /> ::Mille mercis::<br /> ^.^
C
excellent choix, on a les mêmes stars ;o) bizzz
Publicité