Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Taupe
23 septembre 2008

Gâtée

Quelle joie de rentrer à la maison et de voir qu'un colis m'attend.
Mais c'est celui de ma NSP!!!!

cado1

 

cado3   cado4

Regardez plutôt :

cado2

 

Un châle, un vrai... d'autant plus émouvant quand on sait que c'est son premier.
Bravo et merci du fond du cœur Cath, il est superbe, et en plus il est violet (plus aubergine que sur la photo).
Les filles aussi ont été gâtées, et elles ne tenaient plus en place.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oh je te comprends, c'est si bon de recevoir des petits paquets... avec un châle dedans! ;-)<br /> Il te va comme un gant, bravo Cath!
C
comme c'est mignon ;o))) un gentil fandor (j'espère que c'est bien ton mari !!) bisettes ;o) cath
F
Je t'aime ma puce.
C
je bâve devant l'écran ! trop beau ... pil poil la couleur de l'écharpe que je me tricote ... bravo à catherine !
C
Superbe ce châle!
Publicité