Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Taupe
23 septembre 2008

Mon étole au crochet

Ma belle étole avance tout doucement et j'aime ça.
Lui faire prendre forme en attachant les fleurs les unes aux autres
et décider quand je vais m'arrêter, ça m'amuse.
J'aime la double plumette mais il me tarde déjà de choisir mes couleurs d'alpaga
pour en faire une deuxième à porter tous les jours.

_tole

Plumette en double la droguerie, crochet 4,5

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo, bravo, bravo !!! j'adore ce que vous faites les photos sont magnifiques je vous dit merci encore pour ce si beau blog
T
Très belles les couleurs !<br /> Olivia
M
Laors moi aussi je me suis lancée mais il y a un truc que je n'ai pas dû comprendre!!!! as tu fait des instructions écrites car plus je regarde tes fleurs et celle d'Aurélie plus je me trouve quiche!!! help...
P
Oui, ça promets!!! J'ai hâte de voir!!!
P
Tiens, toi aussi tu as succombé aux charmes de l'étole fleurie! le projet me faisait de l'oeil aussi, mais non, non, je résiste, j'ai trop de projets en-cours!
Publicité