Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Taupe
17 septembre 2008

Dernière minute

Quand je n'ai que 10 minutes devant moi pour préparer un repas, je fais des......pâtes.
Mais pas des pâtes au beurre, je fais quand même un effort.

Ingrédients:
Courgettes
tapenade
parmesan
Spaghettis semi-complètes
huile d'olive
romarin

Faire revenir les courgettes découpées en cubes dans le l'huile d'olive puis ajouter du romarin.
Faire cuire les pâtes, les égoutter puis les verser dans la poêle avec les courgettes.
Ajouter la tapenade (environ 2 cuillères à soupe).
C'est le moment le plus compliqué (il faut bien que je fasse semblant de bosser quand même)
car il faut que la tapenade soit bien mélangée.
Servez dans des assiettes creuses puis ajoutez du parmesan.
Dégustez

pasta

Publicité
Publicité
Commentaires
C
mmmmmmmmmmmmmm j'essaie demain !!!!
L
... et dire qu'ici on se contente de pâtes au beurre ou au fromage ... la honte !
Publicité