Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Taupe
11 septembre 2008

Ma NSP

Voilà, ça fait des mois que je vois fleurir ce mot sur la blogosphère et j'en était un peu jalouse.
Vous voir toutes échanger des petits cadeaux, recevoir des surprises et surtout vous lier d'amitié avec quelqu'un que vous avez choisi pour vos goûts en commun.

Et bien ça y est je l'ai ma NSP.

PPimprenelle


Elle s'appelle Catherine et c'est une petite pimprenelle.
Elle habite un beau pays, a des enfants magnifiques et a des doigts de fées.

N'hésitez pas à courir voir son blog

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est super, ça ! Tu as de la chance d'avoir Catherine comme NSP ! De beaux échanges en perspective...
M
Génial une nsp c'est super!
D
vous étiez faite pour devenir NSP !
L
tu as bien de la chance ... et catherine aussi ! super gentille et super douée !
C
Rhôô que ces mots sont doux à lire ;o))) Merci +++
Publicité