Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Taupe
7 septembre 2008

Echantillons

J'essaie d'avancer dans ma LSF (j'ai dû recommencer 2 fois, la galère).
Mais ce soir, il faut que je prépare un petit colis rempli d'échantillons d'alpaga de plumette, mohair et fleur de coton de la droguerie pour elle.
La droguerie n'existe pas dans son pays et même si elle voulait passer commande par téléphone, elle ne connait pas les coloris.
Bon ok, ils n'y sont pas tous, mais promis il y en aura un deuxième.

_chantillons

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle en a de la chance...Moi aussi j'habite a l'ettranger et je bave sur les models de la droguerie et leur laine...<br /> Je garde ton site en refernce de laine la Droguerie...
P
Non, ils ne font pas d'échantillons à proprement parler.Par contre ils leur reste souvent de toutes petites pelotes et comme on achète leur laine au poids on peut en choisir plein et on pèse à la fin.
M
j'allais poser la même question que Bistou_K : ils font des échantillons ?
H
Ca, c'est une super idée !! Par ce que la droguerie à distance, c'est pas vraiment amusant !
B
ils font des échantillons à la droguerie???
Publicité